Fessiers

Les exercices fessiers efficaces

Les fessiers représentent la partie musculaire la plus puissante du corps. C’est grâce à eux que nous pouvons rester debout et nous déplacer. C’est une partie qui joue un rôle primordial dans la majorité des mouvements du corps. Mais c’est aussi dans les fessiers que sont stockés une grande quantité de graisses et d’eau. 

Eliminez cette accumulation de masse grasse, raffermissez et renforcez votre fessier avec l’objectif ktolil fessiers. 

Durée de l’objectif : 50 minutes 

L’objectif ktolil fessiers est un basé sur la musculation de cette partie du corps. C’est parti !

Echauffement

Commencez par échauffer vos articulations, puis faites 5 minutes de course. 

Exercices fessiers efficaces

Fentes avant – 3 séries de 25 répétitions de chaque jambe. Prenez 45 secondes de récupération entre chacune des séries.

Muscles ciblés : quadriceps, fessiers & ischio jambiers 

Squat jambes fermées – 3 séries de 25 répétitions. Prenez 45 secondes de repos entre chacunes des séries.  

Vos pieds doivent être légèrement écartés, dans le même alignement que vos épaules, les pointes de pieds légèrement vers l’extérieur. 

Fléchissez vos jambes de manière à ce qu’elles soient parallèles au sol, le poids du corps sur vos talons. Puis remontez pour vous replacer en position de départ.

Muscles ciblés : quadriceps, fessiers 

Montées de bassin – 3 séries de 25 répétitions. Prenez 45 secondes de repos entre chacune des  séries 

Allongez-vous sur le dos, placez vos bras le long de votre corps. Pliez vos jambes de manière à ramener vos pieds à une vingtaine de centimètres de vos fesses.

Poussez votre bassin vers le haut en contractant les fessiers. 

Relâchez et contrôlez la descente de votre bassin.

Muscles ciblés : fessiers, ischio jambiers, abdominaux 

Flexions Extensions – 3 séries de 25 répétitions de chaque jambe. Prenez 45 secondes de récupération entre chacune des séries 

Muscles ciblés : ischios jambiers, quadriceps, fessiers 

Mountain climber – 3 séries de 25 répétitions. Prenez 45 secondes de repos entre chacunes des séries. 

Muscles ciblés : abdominaux, ischio-jambiers, quadriceps, fessiers 

Pensez à vous étirez correctement après chaque séance de sport afin d’éviter les courbatures. 

Ces exercices fessiers efficaces sont maintenant terminés ! Retrouvez tous nos objectif ktolil sport : cuisses, abdos, ventre plat et maintenez votre forme jour après jour.

En ce moment retrouvez également notre programme spécial confinement, pour garder la forme même en restant à la maison.