Bien-être

Conseils santé et bien-être = Objectif Ktolil

« Un esprit sain dans un corps sain », c’est bien ça le goal ?
Oui c’est bien beau de faire du sport et de bien manger mais il faut aussi se sentir bien dans sa tête. Et c’est grâce à nos conseils santé et bien-être que vous allez y parvenir.

Focus sur votre bien être. Il va passer par votre beauté mais aussi par votre santé. C’est pour ça que l’Objectif Ktolil vous propose quelques conseils santé et bien-être pour prendre soin de vous.

Le bien être passe par votre beauté !

Plutôt Do-it-Yourself ?

Le but est de vous faire plaisir grâce à VOUS ! D’ailleurs c’est l’un des fondamentaux de l’Objectif Ktolil. Qui dit D-I-Y, dit conseils santé et bien-être.
Alors, on vous propose de faire vos produits de beauté vous-même ! Qu’il s’agisse de prendre soin de vos cheveux, de masquer toutes les imperfections de votre visage ou d’imaginer des recettes ultra tendance et vegan au passage, l’Objectif Ktolil et le do-it-yourself sont fait pour vous !

Ou cure de sebum ?

C’est devenu carrément à la mode ces derniers temps.. Forcément, si on ne sort pas, pourquoi ne pas en profiter pour ne plus se laver les cheveux ? Il y a tellement d’avantages à se lancer dans une cure de sebum. Elle a été testée et approuvée par bon nombre d’influenceuses. Bon, on vous l’accorde, c’est pas facile de rester 1 mois sans toucher à ses cheveux. Du coup, l’Objectif Ktolil vous propose pleins d’astuces, de conseils santé et bien-être pour réussir votre challenge. Let’s go !!!

Mais aussi par votre santé !

La méditation, ça vous parle ?

Vous pouvez jouer les Yogi pendant votre Objectif Ktolil grâce à nos programmes de sport – Yoga. Mais si vous en êtes pas à ce point, on vous propose la méditation ! Des bonnes postures, quelques exercices de respiration et le tour est jouer, vous deviendrez le maître yoda de la méditation. N’attendez plus pour découvrir tous nos conseils santé et bien-être !

Les huiles essentielles, on en est fan !

L’Objectif Ktolil va vous permettre de découvrir les bienfaits des huiles essentielles. Pendant 1 mois, vous pourrez apprendre à utiliser les huiles mais aussi à les connaître. Le but est de trouver une solution à chaque problème et les huiles essentielles sont un bon moyen de soigner vos petits problèmes du quotidien !